KORRA'S WORLD
21 September 2023

Il y a quelques mois de cela je vous partageais une photo sur ma page Facebook de notre petite Grisine.Mais ce qui pour vous n'est qu'une simple photo mignonne est en réalité une aventure bien plus grande .Aujourd'hui je vous propose de découvrir le tout début de cette histoire dans le premier petit comicstrip.

KORRA'S WORLD
30 Januar 2023

Le rat est un animal plein de contradiction partagé entre son statut de proie et sa curiosité naturelle. Cependant avec un peu de confiance, il devient un véritable petit explorateur n'hésitant parfois plus à aller à la rencontre d'autre animaux bien plus gros que lui.   A bientôt pour d'autre aventure!

KORRA'S WORLD
24 Januar 2023

Tout d'abord, je tenais dans un premier temps à vous remercier pour le super accueil que vous avez fait aux trois premiers comicstrips. Je suis super heureuse de voir toute l'émotion qu'ont suscité ces premières parties.Merci vraiment beaucoup à vous:Grâce à tout vos gentils mots, voici aujourd'hui la quatrième partie après de nombreuses heures de travail!J'espère qu'elle vous plaira tout autant et qu'elle vous donnera envie de continuer l'aventure avec moi et de découvrir la suite des aventures de ces deux rattounettes!

KORRA'S WORLD
23 Januar 2023

Nous souhaitions à la base prendre des rats en ratterie ou chez des particuliers pour éviter les animaleries. Mais voir ces deux petites en boule dans leur boite sans rien nous a brisé le cœur. Acheter dans ces endroits c'est encourager le commerce. D'autres animaux les remplaceront direct et leurs conditions de vie ne changeront pas malgré les remarques que l'on pourra faire aux vendeurs. Mais bon... nous sommes malgré tout repartis avec elles dans l'espoir de faire de leur vie quelque chose de plus beau qu'une petite boite en verre...

KORRA'S WORLD
23 Januar 2023

A leur arrivée, nos petites rattes n'étaient pas du tout sociables. Apeurées et prostrées, toutes cachettes étaient bonnes à prendre. Nous avions déjà chacun une expérience plus ou moins grande des rats. Mais en réalité nous savions très peu de choses sur ces petits animaux et nous avons dû remettre nos approches et nos connaissances en question afin d'espérer leur apporter le meilleur et d'obtenir avec du temps et beaucoup de patience un peu leur confiance.